470

Après les affiches-personnages, la plateforme HBO Max dévoile la bande-annonce officielle de “House of the Dragon”, la série dérivée de “Game of Thrones”. Des images épiques qui vont séduire les fans de l’univers de George R.R. Martin.

Après une flopée d’affiches, une autre surprise pour les fans de Game of Thrones ! De premières images avaient été dévoilées en octobre 2021, mais c’est une toute nouvelle bande-annonce qui lève un peu plus le voile sur cette série dérivée, House of the Dragon. Adaptation du roman Fire & Blood de George R.R Martin, le projet s’annonce tout aussi romanesque et violent que son modèle original.

Située 200 ans avant les événements de Game of Thrones, l’histoire suivra la naissance de la mythique maison Targaryen. La bande-annonce montre les nouveaux personnages en action, du du Prince Daemon Targaryen – incarné par Matt Smith – à la princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), fille ainée du roi et héroïne de cette saga.

Comment ne pas mentionner le plan final, celui d’un dragon avec une réplique qui signe le ton : “L’histoire ne se souvient pas du sang. Elle se souvient des noms.” Pour mesurer l’ambition de la série, il faut s’intéresser au budget. Selon les informations de Variety, chaque épisode a coûté un peu moins de 20 millions de dollars. Le programme en contient 10. À titre de comparaison, Game of Thrones coûtait 100 millions de dollars par saison.

House of the Dragon sera disponible dès le 22 août en France sur OCS dès 3 heures du matin.

Share

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Go top