0

The Originals est une série dramatique d’horreur qui suit la vie de sorcières et de loups-garous résidant à la Nouvelle-Orléans. La série, qui est basée sur la série de livres à succès de Danielle Trussoni, tourne autour de la famille Mikaelson, qui est également connue sous le nom de “The Originals”. La série a été créée le 31 octobre 2013 et a été diffusée jusqu’à présent pendant trois saisons. C’est l’une de ces séries qui produisent des flashbacks obsédants et des images sinistres, chaque épisode révélant de nouveaux indices sur ce qui s’est passé avant la rencontre de nos protagonistes. Alors sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur The Originals.

 

 

Qu’est-ce que The Originals ?

The Originals est une série dramatique d’horreur qui suit la vie de sorcières et de loups-garous résidant à la Nouvelle-Orléans. La série, qui est basée sur la série de livres à succès de Danielle Trussoni, tourne autour de la famille Mikaelson, qui est aussi connue sous le nom de “The Originals”. La série a été créée le 31 octobre 2013 et a été diffusée jusqu’à présent pendant trois saisons. Elle fait partie de ces séries qui produisent des flashbacks obsédants et des images sinistres, chaque épisode révélant de nouveaux indices sur ce qui s’est passé avant la rencontre de nos protagonistes. Alors sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur The Originals.

 

Quelle est l’intrigue de The Originals ?

The Originals est une histoire de sorcières et de loups-garous vivant à la Nouvelle-Orléans qui, bien avant leur naissance, ont un point commun : ils sont les descendants d’une famille appelée Mikaelson. L’intrigue principale suit la vie des frères et sœurs Mikaelson, dont Klaus, Elijah, Rebekah, Hayley et Kol. La série est centrée sur l’enchevêtrement de drames familiaux qui s’ensuit alors que les Mikaelson tentent de garder le contrôle de leur coven, même après avoir été exilés de la ville par le coven local.

 

Qui joue dans The Originals ?

The Originals est une série qui est habitée par de nombreux acteurs et actrices connus. La série met en vedette Joseph Morgan dans le rôle de Klaus Mikaelson, Phoebe Tonkin dans celui de Sophie Deveraux, Rachel Brown dans celui de Hope Mikaelson et Charles Michael Davis dans celui d’Elijah Mikaelson. La grande distribution comprend également Indya Win dans le rôle de Freya Mikaelson, Danielle Rose Levitt dans le rôle de la sœur de Freya, Rebekah Mikaelson, et Zane Heill dans le rôle de Hayley Mikaelson.

 

En quoi The Originals est-elle différente des autres séries sur les vampires ?

Contrairement aux vampires qui sont généralement dépeints comme glamour et séduisants, les vampires de The Originals sont des créatures résolument sinistres qui boivent du sang humain et se régalent de la chair des vivants. Ils ne sont cependant pas les seuls êtres surnaturels de la série. La série traite également des sorcières qui ont aussi leurs propres covens. The Originals diffère également des autres séries sur les vampires en ce sens qu’il s’agit d’une série beaucoup plus sombre et réaliste. La série n’a pas peur de montrer les vampires sous un jour très peu flatteur : ce sont des créatures vicieuses qui aiment boire du sang humain et se délectent de la souffrance de leurs victimes. Les vampires de The Originals ne sont pas non plus les seuls êtres surnaturels de la série. La série traite également des sorcières qui ont aussi leurs propres covens. Ce sont des êtres très puissants qui peuvent jeter des sorts et invoquer des malédictions qui peuvent entraîner de la douleur et de la souffrance pour leurs ennemis.

 

Devriez-vous regarder The Originals ?

Si vous êtes un fan des séries sur les vampires, alors vous allez adorer The Originals. La série est très effrayante, chaque épisode révélant de nouveaux indices sur ce qui s’est passé avant la rencontre de nos protagonistes. Si vous recherchez une série qui vous tiendra éveillé la nuit, alors The Originals est votre meilleur choix. The Originals est également une série passionnante à regarder. L’intrigue est passionnante, chaque épisode révélant de nouveaux indices sur ce qui s’est passé avant la rencontre de nos protagonistes. La série est également très effrayante, chaque épisode révélant de nouveaux indices sur ce qui s’est passé avant la rencontre de nos protagonistes.

 

Où regarder The Originals en ligne ?

Si vous souhaitez regarder les trois premières saisons de The Originals, vous pouvez le faire sur Netflix. Il vous suffit de créer un compte sur le site de streaming et de télécharger l’application. Vous pouvez également regarder l’intégralité de la série sur Hulu. Vous pouvez également regarder The Originals sur Amazon Instant Video, Sony Crackle, Google Play et Vudu. Vous pouvez également regarder la série sur les épisodes gratuits sur Syfy, après quoi vous pouvez acheter le DVD ou la copie numérique de la série.

 

Le mot de la fin : Devriez-vous regarder The Originals ?

The Originals est une série qui vaut la peine d’être regardée. La série est très effrayante, chaque épisode révélant de nouveaux indices sur ce qui s’est passé avant la rencontre de nos protagonistes. La série traite également des sorcières et est très sombre, les vampires étant des créatures résolument sinistres qui boivent du sang humain et se régalent de la chair des vivants. La série diffère également des autres séries sur les vampires en ce sens qu’elle est beaucoup plus sombre et réaliste. La série n’a pas peur de montrer les vampires sous un jour peu flatteur : ce sont des créatures vicieuses qui aiment boire du sang humain et se délecter de la souffrance de leurs victimes.

Share
Go top