10

Les droits TV de la Ligue des Champions et de la Ligue 1 ont encore évolué ! Vous trouvez qu’il est difficile de s’y retrouver parmi toutes les chaînes et compétitions existantes ? Ce dossier dresse un état des lieux clair et précis de la diffusion foot pour ces prochaines années.

Diffusion Ligue des Champions, Europa League et compétitions internationales, qui possède les droits TV ?

Les droits TV du football sont devenus depuis quelques années un enjeu majeur pour les diffuseurs qui tentent d’inclure un maximum de compétitions dans leurs abonnements. Le 29 novembre 2019, l’UEFA a attribué les droits TV français de la coupe aux grandes oreilles à beIN SPORTS et Canal+ qui assureront ainsi la diffusion de la Ligue des Champions à partir de la saison 2021-2022.

RMC Sport co-diffuse avec Canal les deux meilleures affiches de Ligue des Champions jusqu’en 2024 et beIN SPORTS propose de son côté l’intégralité des matchs restants.

La grande majorité des droits TV du foot ont subi dernièrement de nombreux changements quant à leur diffusion. Nous avons référencé ici toutes les plus grandes compétitions de football et synthétisé quel diffuseur en possède les droits TV pour toutes les saisons à venir.

Share

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Go top